La commune de Beyssenac avait invité les aînés de plus de 65 ans et leur conjoint au repas annuel, offert par le Centre Communal d’Action Sociale, à la salle polyvalente, où 75 convives étaient rassemblées avec le personnel communal, l’abbé Eurico, les présidents d’associations et les élus.
Dans son mot d’accueil, Francis Comby, Maire de Beyssenac, a rappelé que cette journée était importante pour que les anciens de la commune puissent se rencontrer et partager de bons moments, tout en ayant une pensée pour les absents, les personnes malades ou en maison de retraite et les personnes décédées au cours de l’année 2025. Le maire a ensuite évoqué l’actualité de la commune et il a souhaité que chacun profite de ce moment destiné à rassembler les aînés de Beyssenac.
Maire depuis plus de 25 ans, Francis Comby a indiqué qu’il serait candidat pour un dernier mandat de maire aux élections municipales de mars 2026 avec une équipe en cours de constitution.
Trois aînés ont été mis à l’honneur : Odette Labonne (85 ans), Lucien Lasternas (80 ans) et Jacqueline Tenèze (78 ans).
Chacun a pu passer une journée agréable dans une bonne ambiance à l’occasion de cet excellent repas préparé par le traiteur Vanessa Chignaguet et son équipe.